Twentynine Palms, le voyage nature

Quelque part dans le désert de la Californie, il y a la très belle ville de Twentynine Palms qui compte plus de 26 000 habitants.
Des imposantes formations rocheuses, du sable scintillant, des grands parcs nationaux, des vues inégalées du ciel nocturne, cette fois-ci nous avons mis le cap pour un « voyage nature ».
Une destination aride où les conditions climatiques sont idéales pour s’y rendre de mars à octobre, une période où le climat est propice aux vacances ensoleillées.
Désert, randonnée et coucher de soleil sont les mots-clefs d’un séjour à Twentynine Palms.

Nos coups de coeur, nos adresses incontournables

Avant de visiter Joshua Tree National Park, faire le plein au Crossroad café, un endroit atypique qui propose sandwich, breakfast, brunch.

Penser à faire un petit détour à la boutique Acme 5 lifestyle pour profiter d’un concept store avec une décoration intérieur étonnante du monde entier, au choix : paniers, poterie, bijoux, oreillers, etc.

Après une journée bien remplie, direction l’hôtel le Mojave Sand, un motel avec une super décoration minimaliste moderne et une agréable cour rustique.

Nos road-trip sont nos inspirations

Chez Sunchild, nos inspirations viennent très souvent de nos voyages. Ce lieu aride et magique a été source d’inspiration pour le tee-shirt 29palms.

Retrouvez tout l’esprit de Twenty Nine Palms !

Voir le tee-shirt