Paiement, livraison & échange
Paiement, livraison & échange2018-02-06T13:03:19+00:00

Paiement, livraison & échange

Paiement sécurisé

La transaction repose sur un cryptage des données échangées entre l’internaute et la plate-forme sécurisée CM-CIC P@iement pour la CIC. La sécurisation des paiements s’appuie sur le protocole d’échange chiffré SSL « 128 bits » ‘Secure Socket Layer’, norme de sécurisation qui vous protège contre les tentatives de piratage.

Les informations bancaires du consommateur ne sont pas accessibles au vendeur. Elles ne transitent par aucun de ses serveurs. Seuls les tiers de confiance responsables du cryptage des données (la CIC) traitent numériquement ces informations pour assurer une parfaite sécurisation de la transaction et une protection optimale des données bancaires.

Transport de vos colis

Les colis sont généralement expédiés entre 48h et 72h après réception de votre paiement. Votre colis sera expédié via Colissimo.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais d’expédition. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Destination Transporteur Délai (jours ouvrés) Tarif  
France Métropolitaine
Colissimo 2 à 4 jours 7.50€
Europe
Colissimo international 3 à 6 jours 20.00€

Durant les fêtes ou jours fériés, les délais seront rallongés.

Date de votre commande Date d’expédition de votre colis
Du lundi au vendredi le lendemain
Samedi et dimanche le lundi suivant

Si votre pays n’est pas dans la liste, faîtes la demande au service client.

Colis endommagés

Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (emballage portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration) : il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant les entrepôts de notre prestataire logistique sont toujours impeccables, et doivent vous être livrés dans cet état. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l´a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l´état ». Si aucune réserve n’a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.

Echanges & retours

Vous vous êtes trompé de taille ou la couleur du produit ne vous convient pas ?

SUNCHILD vous le renvoie gratuitement* dans la taille et le coloris de votre choix.

Pour se faire, connectez-vous à votre compte client rubrique rétractation produit pour compléter le formulaire. Sans ce bon de retour, le retour ne sera pas pris en compte.

Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Vous retournerez votre produit dans son emballage d’origine, dans un parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis à l’adresse suivante:

SUNCHILD 115 avenue des Chutes Lavie 13013 Marseille – France

Pour une prise en charge par Sunchild d’une éventuelle perte des produits lors du transport de retour, nous vous conseillons d’effectuer tous vos retours en recommandé avec accusé de réception faute de quoi nous ne pourrions effectuer le remboursement de vos produits.

*Sunchild vous renvoie gratuitement le produit demandé en France Métropolitaine.

Les articles soldés ou en promotions ne sont ni échangés ni remboursés.


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